FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Commerce - Helkir
Alliance Punk de Rigel Index du Forum  » Partie externe  » Contacts/Commerce Extérieur  » Commerce - Helkir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helkir

Message Posté le: Lun 3 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Commerce - Helkir
Répondre en citant

Salut salut les p'tit loups

Je viens proposer mes services ! Si il vous faut une ressource bien particulière n'hésitez pas a me contacter , je vend de tout à ces taux :

2/1.5/1 en mix 2.2/1.5/1 en full met 2/1.6/1 en full cryst

Et si vous souhaitez me vendre votre deut (mieux vaut pour vous que vous le vendiez a un autre qu'à un deutier mais on sait jamais !)

ces taux passent alors à 2/1.5/0.8 (car le deut j'en ai paaaaaaaas du tout besoin) ^^

Bien entendu si vous comptez arnaquer le pauvre commerçant que je suis , j'ai pris mes disposition et j'ai une petite liste de clients reguliers qui se feront une joie de vous raider contre quelques gouttes de deut

(taux susceptibles d'être modifiés/négociés selon l'humeur de deut'cat et des quantités prises/fidélité du client)

Publicité

Message Posté le: Lun 3 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tedboss02
Administrateur

Message Posté le: Lun 3 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: Commerce - Helkir
Répondre en citant

Pas bête! 
Perso j'ai besoin de rien en ce moment, mais si j'ai vraiment besoin je t'enverrais un MP! Wink

Crylios
Conseiller d'alliance

Message Posté le: Mar 4 Déc - 08:22 (2012)    Sujet du message: Commerce - Helkir
Répondre en citant

Coucou Deut man j'écris ça pour te dire que je me suis fais une planète minière et donc que je vendrais aussi mes ressources mais j'aurais aimer savoir les taux usuelles vu que je ne connais pas trop ce système d'échange Okay

Helkir

Message Posté le: Mar 4 Déc - 08:46 (2012)    Sujet du message: Commerce - Helkir
Répondre en citant

pas de soucis , le taux en vigueur dans la plupart des alliances et entre joueur est le suivant :

2/1.5/1    <--- essaie de t'éloigner le moins possible de cette valeurs , sauf si c'est dans ton intérêt
M/C/D

en mix (par exemple tu vend 1000 de deut contre 1000M + 750C)

Et 2.2/1 en full met (CaD tu vend 1000 de deut contre 2200M)

Pourquoi cette différence ? tout simplement car beaucoup de joueur tradaient leurs excédent de métal en deut pour le revendre ensuite contre du crystal , maintenant , ce n'est plus rentable !

J'ai moi ajouté 1.6/1 en full cryst car en ce moment tout le monde achete du deut en crystal uniquement alors ça me permet d'obtenir un petit surplus qui part dans les Sats ^^

Et pour le 2/1.5/0.8 c'est simplement que ça arrive que des personnes veulent me vendre du deut contre autre chose , et en tant que deutier , cela ne m'est pas très utile , alors je baisse un peu mon prix d'achat afin de quand même satisfaire la demande tout en faisant un bénéfice a la revente

Crylios
Conseiller d'alliance

Message Posté le: Mar 4 Déc - 12:47 (2012)    Sujet du message: Commerce - Helkir
Répondre en citant

Ok merci beaucoup à toi et je te dis je prendrais exemple sur toi pour mes éhcanges et je penserais à mon deutier favoris lors des transaction =D

Dexter781227

Message Posté le: Mar 4 Déc - 13:08 (2012)    Sujet du message: Commerce - Helkir
Répondre en citant

T'expliques vachement bien Helkir, la vache. Haha.
En tout cas merci. Je comprends un peu mieux les échanges :').

Helkir

Message Posté le: Mar 4 Déc - 17:44 (2012)    Sujet du message: Commerce - Helkir
Répondre en citant

Bah , la concurence , c'est pour les Raideurs !

Nous les ermites aux mines en G9 on sait ce que c'est de se serrer les coudes (et parfois la ceinture !)

mais tant mieux si tout cela vous aide

Crylios
Conseiller d'alliance

Message Posté le: Mar 4 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: Commerce - Helkir
Répondre en citant

^^' je kiff dat deut man avec son deut cat

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Commerce - Helkir

Alliance Punk de Rigel Index du Forum  » Partie externe  » Contacts/Commerce Extérieur  » Commerce - Helkir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003