FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
AVANT DE POSTULER
Aller à la page: <  1, 2
Alliance Punk de Rigel Index du Forum  » Partie externe  » Demande de partie interne  » AVANT DE POSTULER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patient 22046

Message Posté le: Mer 21 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

Toc Toc c'est le  grand méchant loup
non je rigole

- Votre temps dans l'alliance : Il faut que je mange qui pour avoir sa place Mr. Green
- Vos points : t'en n'a de c'est question, moi je te demande pas combien millimètre tu mesure
- Votre spécialité : arme en tous genre, mais une préférence pour les couteaux a beurre

Publicité

Message Posté le: Mer 21 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tedboss02
Administrateur

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

Aaaaah! Arrêtes! x)Tu souhaites dans l'alliance oui ou non ? x)

Patient 22046

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

ta fais une crise de rire, j'ai l'impression x)
calme toi respire inspire respire inspire respire inspire  pas si vite, tu va claque imbécile

J'ai aussi une questions, tu va l'aimes ou pas

dit moi ou ta préciser qu'il faut être membre de l'alliance pour la partir interne ? Car pour le moment c'est porte ouverte sur invitation, seulement ^^

Alors ta question, c'est je rejoins l'alliance c'est ça, ta proposition ou autre. Mais calme toi avant de répondre Mr. Green

Tedboss02
Administrateur

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 01:01 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

ça me parait évident que l'on ne va pas demander à faire partie de la partie interne sans faire partie de l'alliance! x)
Moi si tu veux postuler ça ne me pose aucun soucis, mais si tu es là pour spammer tu sors quoi, j'ai pas envie de perdre de temps moi.

Patient 22046

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 01:08 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

j'ai dit dans ma présentation, que je voulais faire connaissance pour voir, si alliance et vivante avant de postuler

Crylios
Conseiller d'alliance

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

Je te le dit l'alliance est vivante vu que je suis là je met bien l'ambiance fait pas attention à notre "chef" je suis là pour faire vivre tout ça heureusement que je suis là je fais tout ici les messages il y en aurais pas sans moi

Patient 22046

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 17:38 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

tu va avoir de la concurrence pour flooder, ton titre de n° 1 tu l'aura pas pour longtemps. Car j'arrive, je viens de postuler sur ogame et postule maintenant ici Mr. Green

Crylios
Conseiller d'alliance

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

Tu sais je ne flood pas mes messages sont réfléchies et je n’ai pas peur car j'ai une personnalité à moi c'est tout donc essaye mais tu ne peux pas me remplacer Twisted Evil

Patient 22046

Message Posté le: Jeu 22 Nov - 18:30 (2012)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

chaqu'un a sa personnalité et heureusement Okay

Mandrack

Message Posté le: Mer 2 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER
Répondre en citant

Pitin c clair !!!

Si on devais tous nous ressembler on ne  serai que de pauvres fourmis on autres héminopteres....

Même si je trouve qu'il y a un certain nombre de bête laineuse chez les humains....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: AVANT DE POSTULER

Alliance Punk de Rigel Index du Forum  » Partie externe  » Demande de partie interne  » AVANT DE POSTULER
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003